Erika1974 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Souhaitant renouveler une correspondance avec Clément aplati, mes élèves cherchent une classe en dehors de la Belgique pour créer des liens d'amitié et partager certains de leurs travaux. Nous sommes impatients! A très bientôt :-)
Adele1 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, Malheureusement, nous avons déjà trouvé deux classes prêtes à correspondre avec nous. Je vous souhaite un prochain succès dans vos recherches. Une autre fois peut-être... Bonne continuation
brigitte68 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, J'espère que j'ai encore une chance de correspondre avec vous malgré ma réponse tardive. J'ai une classe de CM1/CM2 de 24 élèves dans un petit village alsacien, au pied des Vosges. En surfant sur le net, j'ai découvert "Clément aplati" dont je n'ai jamais entendu parlé et le projet me semble fort intéressant. Si ma réponse vous intéresse j'en serais ravie. A bientôt peut-être. Bien cordialement, Brigitte
Messages recommandés