Mistral52 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 N'ayant plus de nouvelles de la collègue avec qui je devais faire de la correspondance, je recherche désespérément une autre classe, sachant que le premier courrier est finalisé et est prêt à partir. J'ai une classe de 20 cm1 - cm2 dans l'Est de la France. Je souhaiterais une correspondance par messagerie et voie postale.A bientôt, j'espère.Bonne soirée.
Erika1974 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Je suis très intéressée! !!!
Mistral52 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Je suis très intéressée! !!! Bonjour, Je vous ai envoyé une réponse par MP.
nou Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour ! Je suis également intéressée je vous envoie un MP Merci
moutaoukil.m Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 salut je suis tellement intéressé a votre annonce je suis un enseignant au Maroc ville Ouarzazate dans un village rural meeci
Mistral52 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) 26 octobre 2015 salut je suis tellement intéressé a votre annonce je suis un enseignant au Maroc ville Ouarzazate dans un village rural meeci Bonsoir, Je suis désolée mais j'ai trouvé une autre collègue. Bonnes recherches.
Messages recommandés