Aller au contenu

Maman de 3 enfants


jjnadoux

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis également maman de 3 enfants (7 ans, 5 ans et 22 mois), je me suis inscrite au crpe 2016.

L'an dernier c'est mon mari qui l'a passé, et qui a réussi. Chacun son tour ;)

Je suis partante pour s'encourager, car moi aussi je peine à me mettre dedans, je ne sais pas trop par quoi commencer, ni comment gérer le temps de révision jusqu'en avril.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jjnadoux

    8

  • Dramstein

    3

  • nadaa

    3

  • gouroue

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,

Maman de 3 monstres aussi, je tente le crpe pour le 3ème fois, la première fois je n'ai pas trop bossé, j'y allais pour voir et j'ai raté de très peu, la deuxième fois je me sentais bien plus prête et j'ai eu de moins bien bonnes notes aux oraux... je ne comprends toujours pas pourquoi, enfin... cette anne du coup je me suis demandée s'il fallait que je sacrifie ma vie de famille pour ces fichues révisions et ma conclusion à l'heure d'aujourd'hui est non, les oraux sont tellement aléatoires d'un jury sur l'autre...

exemple : la première fois en sciences j'ai eu 37,5/60 en sortant de l'oral j'ai noté toutes les remarques du jury et j'ai modifié mon dossier et mon exposé pour la seconde fois en tenant compte de toutes leurs remarques, je pensais vraiment gagner les miettes de points qu'il m'avait manqué et bien bing ! 29/60

Bilan : cette année j'y vais relax ! si ça marche c'est cool sinon ça sera une prochaine fois... et puis je me raccroche au dicton jamais 2 sans 3 donc ça devrait le faire...

courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me lance également dans l'aventure je me suis inscris le 15 oct et je tente le troisième concours. Papa de 3 enfants je souhaite me reconvertir. Je commence juste juste á feuilleter les annales.

Bon courage et á bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...