Avel Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Je souhaiterais répertorier dans ce sujet tous les albums exploitables pour des CE2. Pour ma part, j'utilise : - Brown bear, Brown bear, what do you see ? - Today is Monday - From head to toe (plutôt à la fin de l'année) En connaissez-vous d'autres qui fonctionnent bien avec des CE2 ? Merci.
Sayan Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 La série des Cat and Mouse, adaptée au cycle 2 mais aussi en CE2 : Cat and Mous learn the colours Cat and Mouse meet the animals All fall down
Juperlau2 Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 The very hungry caterpillar : les jours de la semaine, les nombres, quelques fruits, de la nourriture une structure en partie répétitive et une histoire qu'ils connaissent peut-être déjà en français pour soutenir la compréhension.
sgorre Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Sur le site des langues de l'Hérault, il y a pleins de docs pour pleins d'albums (et en différentes langues !) N'hésitez pas à aller piocher
clicasos Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Meg and Mog Spot funnybones Dear Zoo The Snowman Elmer's weather Winnie the Witch Mr Wolf's week What's the time Mr Wolf ? Les derniers plus peut-être CM mais en adaptant, c'est possible (je suis en cours triple)
Messages recommandés