coudou Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, pour tous ceux qui font passer les évaluations début CP aux élèves, quels sont vos résultats? J'aimerais avoir une idée des différences entre notre quartier situé en REP, et les autres REP ou les écoles non REP. Merci à vous. Voici les résultats pour ma classe : Connaissance du code Composantes sonores encodage Comprendre Synthèse 94,00 75% 82,00 65% 101,00 69% 121,00 52%
coudou Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) 1 octobre 2015 le tableau n'est pas passé, je vous remets les données : connaissance du code 75% - composantes sonores 65% - encodage 69% - comprendre 52%
Bla67 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Alors chez moi, je suis en ZEP devenue REP avec énormément de difficultés: J'en profite pour te demander ce que sont le données en jaune? Donc : Connaissance du code 62% Composantes sonores 64% encodage 65% Comprendre 69%
coudou Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 En vert, ce sont les bons résultats, en jaune, ce sont les résultats moyens, et en rouge les faibles. Je constate que chez toi, les résultats sont équilibrés dans tous les domaines... chez moi, la compréhension pêche par rapport au reste. Personne d'autre n'a fait passer ces évals?
mamiebrossard Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Il n'y a pas d'évals nationales en cp : ce que vous avez fait passer sont donc au mieux des évals départementales ou des évals de circonscription
Bla67 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Ben oui Mamiebrossard...nous n'avons pas parlé d'évaluations nationales? J'ai relu nos messages. Ce sont des évaluations que certains ont du passer donc coucou demandait donc les résultats à ceux les ayant passées.
Bla67 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Oui pour le vert orange rouge je savais mais c'est dans la synthèse, il y a du jaune et de l'orange. En vert, ce sont les bons résultats, en jaune, ce sont les résultats moyens, et en rouge les faibles. Je constate que chez toi, les résultats sont équilibrés dans tous les domaines... chez moi, la compréhension pêche par rapport au reste. Personne d'autre n'a fait passer ces évals?
coudou Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 Oui pour le vert orange rouge je savais mais c'est dans la synthèse, il y a du jaune et de l'orange. En fait, je ne sais pas : je crois que le jaune c'est juste un repère pour la ligne.
mamiebrossard Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Oui je sais C'était juste pour dire qu'à mon avis c'était normal de n'avoir que peu de réponses car : - comme évals de circo, pas oligatoires donc pas forcément beaucoup de monde les ayant fait paser - comme ce sont des évals de circo, pas forcément beaucoup de "chance" d'avoir beaucoup de monde de la même circo sur le forum
Messages recommandés