Aller au contenu

Peut on obliger un enseignant à venir à l'école avant l'heure?


mat.ps.pat.

Messages recommandés

Bon ben... J'ai annoncé que je ne viendrai plus à 7h30 fermement avec tous les bons arguments récupérés ici. Et j'ai attendu les réactions. Pfiouuuuu!!!!

Je pense que je me suis mis tout le monde à dos mais tant pis.

J'ai proposé de monter ce parcours à un autre moment de la journée, même seule (car en fait, ça enquiquine tout le monde de le faire si j'ai bien compris) et même ça, ça a été mal reçu par les anciennes.

Je propose de la faire pendant une récré. Mais là encore un problème: Ici, on est TOUTES de service à TOUTES les récrés.... Encore un truc qu'il a fallu discutailler...

Tant pis, je ne changerai plus d'avis. Vous m'avez confortée.

D'autant que je tiens à ce parcours pour ma classe, ayant des ps-tps! Mieux: J'adore le monter.

Je suis en train de préparer des fiches pédagogiques super léchées à propos de ce parcours et de son montage pour être à l'abri de la moindre remarque de l'inspectrice au cas où. Je vais faire des photos de ce qui marche bien etc...

Et en plus je sais que je serai bien la seule à faire ça dans l'école!

ps: J'ai bien ri à ton commentaire nathoune 54.. Venir en pyjama avec mon café et mes tartines...Quelle bonne idée! :yahoo:

Une remarque de l'inspectrice? Et de quel droit? Non mais oh. Cela suffit de culpabiliser les enseignants. C'est juste un travail pas un sacerdoce.

Tiens toi à ta position. Tu as tout mon soutien.Bon courage.

@ Sophely Non ma remarque ne visait pas ton commentaire. Mais j'avoue que certains écrits sur les directeurs m'ont chagriné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...