gandalf Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Kit Lego maths Offre réservée aux 3000 premières demandes. Kit de découverte MoreToMath de LEGO® Education 12 situations problèmes de numération et géométrie articulée en 4 étapes :- une situation mathématique connectée à ce que les élèves connaissent déjà pour relier théorie et pratique,- une manipulation de construction systématique autour de situations problèmes ouvertes pour améliorer l’attention aux détails, la persévérance des élèves et l’approche par tâtonnements,- une phase spécifique de contemplation et d’observation pour imaginer ce qui se passerait si… pour présenter son approche et sa méthodologie- une phase de continuation pour inventer de nouveaux problèmes Contenu du kit• 12 situations problèmes de numération et géométrie• Une grille de création de nouveaux problèmes• Un accompagnement pour les enseignants• 2 sets de briques pour réaliser toutes les situations problèmes. Pour commander le kit Lego Moretomaths: cliquez ici (inscription gratuite préalable nécessaire). Il existait un autre kit Lego mis à disposition gracieuse auprès des enseignants l'an dernier. J'ai lu sur un forum que certains ont tenté de le recommander et qu'ils avaient reçu un mail de confirmation (peut-être automatique). Pour obtenir cet ancien kit Lego à dominante lui français (Lego Storystarter) voici, sans aucune garantie de le recevoir, l'ancien lien: cliquez ici
Balanina05 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Moi aussi. On verra bien. Merci pour le tuyau.
jaslo Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Merci, en principe avec kat cent coup, on reçoit les commandes
lauriane78 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Fait aussi. J'avais reçu le kit de l'an dernier.
Elisa77 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Merci, moi j'ai essayé, mais je ne dois pas être douée ! le mot de passe de l'inscription ne fonctionne pas !!!!
Messages recommandés