Posté(e) 2 octobre 201510 a Merci. Commandé mais mon college n'apparaît pas dans la liste. Je leur ai fait un message pour leur signaler. Je verrai bien.
Posté(e) 10 novembre 201510 a Reçu aujourd'hui les 2 sachets. C'est bien pour compléter notre collection mais avec ces kits seuls on n'ira pas bien loin. il n'y a pas de personnages, juste 2 petites plaques et quelques briques.
Posté(e) 10 novembre 201510 a reçu aussi les 2 kits. C'est pas mal pour ma CLIS... à regarder de plus prêt.
Posté(e) 11 novembre 201510 a Reçu aussi. @Tinsel : ce ne sont pas des kits pour jouer, c'est pour travailler en mathématiques, donc effectivement, pas de personnages !
Posté(e) 11 novembre 201510 a Reçu aussi. @Tinsel : ce ne sont pas des kits pour jouer, c'est pour travailler en mathématiques, donc effectivement, pas de personnages ! Oui je n'ai pas regardé en détail mais les personnages n'empêchent pas de travailler les maths, en particulier le repérage dans l'espace.
Posté(e) 11 novembre 201510 a Reçu aussi. @Tinsel : ce ne sont pas des kits pour jouer, c'est pour travailler en mathématiques, donc effectivement, pas de personnages ! Oui je n'ai pas regardé en détail mais les personnages n'empêchent pas de travailler les maths, en particulier le repérage dans l'espace. Effectivement...