guyguyg Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonsoir, quelqu'un sait d'où provient cette fiche? je trouve le principe de colorier des images en liant avec l'automne bien sympa..
delilah1304 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Recherche Google à partir de la consigne de l'exercice 1 : BINGO http://ekladata.com/GWrVQJ77MKJckdZCpMKKb-yXfzE.pdf Par contre, comme j'ai trouvé directement la fiche, je ne sais pas de qui est le blog....
deia Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Peut-être la classe bleue, ça ressemble à cette mise en page.
guyguyg Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) 6 octobre 2015 Alors là , je dis bravo. J'ai fait la même recherche google. J'ai même googlisé la page!
titane77 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Existe t-il les autres saisons sur ce modèle? Je ne trouve pas...
cat99 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Oui j'ai trouvé le printemps et l'hiver en faisant le même type de recherche, cette fiche m'intéresse peut être pour mes CP.
Messages recommandés