barbibouille Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, mais je n'ai pas su où le mettre. Je suis dans une école bilingue franco-arabe et je cherche une police d'écriture pour écrire les initiales de mes élèves en arabe. Si vous en connaissez une ou plutôt si vous savez comment créer des polices d'écriture, je vous en saurai grée de me dire comment faire. Merci d'avance
Moustache Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Il est possible de créer une police creuse dans quasiment n'importe quel traitement de texte avec n'importe quelle police (format police / contour) Maintenant, concernant la recherche d'une police arabe... joker... Tu auras sans doute des réponses en posant la question à ton entourage...
Avel Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Je n'y connais rien en arabe mais dans Word, quand on va dans la partie Symboles de la police Times New Roman, il y a des caractères arabes. Je ne sais pas si cela te suffirait.
barbibouille Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 merci Moustache, je n'avais pas pensé à faire le contour de la lettre. Du coup, j'écris en arabe et je le mets sur WordArt. ça marche. Merci
Messages recommandés