Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mis à part les remontées d'effectifs demandées par l'IA, je vois mal quelle opération serait d'une urgence telle que la transmission de la clé OTP serait la seule option possible...

Une recherche d'infos sur un élève ? Les collègues ont les fiches dans leurs classes...

Une nouvelle inscription ? On fait un doc provisoire en attendant le retour de la titulaire...

Une MAJ des listes d'élèves ? On a inventé un truc extra qui s'appelle le stylo, et qui permet de modifier soi-même ses fiches...

Personnellement, je n'envisage même pas la possibilité de la refiler.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• vivirousse

5

• El Popo

5

• Pepettebond

3

Posté(e)

je cherche un texte qui dit qu'elle ne se prête pas, je ne trouve pas.

Tu as raison il y des choses bizarres, comme le conseil d'école qui doit avoir lieu 15 jours après les élections et qui est reporté jusqu'à ce que je revienne c'est à dire pas avant janvier et encore.

Je suis en AT donc je garde mon indemnité, mais avec la direction collégiale personne ne la touchera.

Quelques exemples de réponses académiques, peut-être as-tu quelque chose sur le site de ton inspection.

http://etab.ac-poitiers.fr/coll-isle-jourdain/IMG/pdf/guide-utilisateur-cle-otp.pdf

http://www.ac-corse.fr/Les-cles-OTP-grands-principes_a1271.html

Posté(e)

Vous avez raison, je lis bien clé personnelle et nominative

Du coup je ne sais pas quoi faire est ce que je la reprends?

Posté(e)

Vous avez raison, je lis bien clé personnelle et nominative

Du coup je ne sais pas quoi faire est ce que je la reprends?

Tu contactes ton référent BE et tu vois avec lui, il te dira la marche à suivre, de toute façon, là, tu as transmis ton code perso donc....

Posté(e)

je cherche un texte qui dit qu'elle ne se prête pas, je ne trouve pas.

Tu as raison il y des choses bizarres, comme le conseil d'école qui doit avoir lieu 15 jours après les élections et qui est reporté jusqu'à ce que je revienne c'est à dire pas avant janvier et encore.

Je suis en AT donc je garde mon indemnité, mais avec la direction collégiale personne ne la touchera.

Ayant été arrêtée 10 mois, la collègue faisant fonction a eu une clé pendant cette période. Je n'ai pas eu à laisser la mienne.

En revanche, même en accident du travail, tu perds ta prime de direction ( j'étais aussi en AT) et la collègue faisant fonction perçoit la moitié. Dans mon académie, ça s'est passé comme ça. Le conseil d'école a bien eu lieu en temps et en heure bien que je sois arrêtée.

Posté(e)

Dans le RPI où sont mes enfants, directrice arrêtée 6 mois, un collègue a fait fonction, a eu une clé provisoire et a géré les CE .

RPI où j'exerce et qui a 3 directions, une collègue absente 2 mois, la collègue faisant fonction a eu une clé provisoire et a géré les CE.

La clé est personnelle à tel point qu'elle suit son propriétaire si celui-ci change d'affectation....donc là je pense en effet qu'il y a un problème pour toi.