petitelaura Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 bonjour chaque semaine avec mon ulis écolenous voyons4mots de dictée le lundi j'invente une phrase en reprenant le max et on compte les points... ils adorent mais à forcej'ai plus d'imagination la semaine prochaine c'est eval et chaque matin je veux proposer une phrase (donc 5 en tout). pour celà il me faut votre imagination voilà les mots (les autres mots composant la phrase ne font pas perdre de points mais rapportent des bonus s'ils savent l'écrire): c'est pas trop avec elle tout chez mais vite son fort pour dans les sous des l'école beau rouge jaune
flops Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Le beau ballon rouge s'envole vite vers l'école. C'est le vent qui le pousse fort dans les arbres. La maitresse en jupe jaune est trop petite pour l'attraper. Elle va chez elle pour prendre son échelle. Mais le beau ballon rouge a pris son envol vers des pays lointains.
Didoudidoula Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Elle va chez elle avec son vélo pour prendre son échelle.
Messages recommandés