Aller au contenu

l'histoire géo en PE2


sandra2

Messages recommandés

Ayant pris sciences au concours, j'ai histoire géo cette année et j'aurais besoin d'une remise à niveau en ce qui concerne les connaissances ;)

J'ai lu les documents d'application (ce qui me montre bien l'étendue du programme et de mes ignorances par la même occasion) où ils parlent de fiches connaissances (comme en sciences). Le problème c'est que je n'arrive pas à les trouver :(

Si quelqu'un a déjà mis les mains dessus, je suis preneuse...

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pas où cela se trouve, alors UP pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, j'ai cherché sur le site du CNDP et je les ai pas trouvées <_<

Alors, du coup, je sais pas si c'est moi qui suis pas douée ou si en fait elles existent pas.

On m'aurait menti sur les doc d'application? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement en Pe2 cette année, notre prof d'histoire géo nous a demandé d'apprendre PAR COEUR le livre "Hisoire-géo en cycle3" édition Hachette en 2 tomes. Je ne l'ai pas encore acheté...

Pour une remise à niveau des connaissance sans s'éloigner des programmes je pense que c'est la meilleure solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Loumi, je vais essayer de voir si je le trouve en biblio...mais je ne pourrais pas l'apprendre par coeur :o et 2 tomes en plus cryin

Mais mon avis de recherche sur les fiches connaissances est toujours valable _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin non,non elles y sont pas cryin , j'avais déjà chercher là...

Je crois bien qu'ils ont écrit dans les doc d'application qu'il y avait des fiches connaissances mais ils ont oublié de les éditer ;)

Merci quand même pour votre aide :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...