layoute Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Voilà , je recherche le texte qui interdit l'utilisation des oeufs dans les ateliers cuisine....à l'école Merci
Moustache Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 il n'y en a pas. http://www.education.gouv.fr/botexte/bo020...ENE0102836C.htm
layoute Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Merci moustache...en fait ce texte parle d'hygiène et de produits à éviter... j'avais entendu dire que l'utilisation des oeufs était maintenant interdite dans les classes pour les ateliers pâtisserie par exemple...en fait ce ne serait qu'une rumeur? B)
Moustache Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 oui et non... à ma connaissance, il n'existe pas de texte officiel interdisant l'utilisation des oeufs à l'école, ou interdisant les gâteaux maisons. Le texte qui fait référence est celui que j'ai cité ci-dessus. J'ai également entendu parler d'intitatives locales (IA ou IEN ayant fait passer des circulaires allant dans ce sens) le mieux est de passer un coup de fil à ton IEN
Messages recommandés