Lantana Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour, Je suis enseignante dans une classe de 27 CM2 (10 ou 11 ans) à Paris. Prévoyant de faire un voyage avec ma classe à Bruxelles en juin 2015, je souhaiterais trouver une classe avec des élèves d'âgeséquivalents pour faire une correspondance scolaire par lettres et courriels, afin de découvrir la Belgique. Il pourrait s'agir de 4 ou 5 envois postaux sur l'année qui permettraient aux deux classes de découvrir le pays, région,coutumes etc. de chacune.
moutaoukil.m Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Je suis enseignante dans une classe de 27 CM2 (10 ou 11 ans) à Paris. Prévoyant de faire un voyage avec ma classe à Bruxelles en juin 2015, je souhaiterais trouver une classe avec des élèves d'âgeséquivalents pour faire une correspondance scolaire par lettres et courriels, afin de découvrir la Belgique. Il pourrait s'agir de 4 ou 5 envois postaux sur l'année qui permettraient aux deux classes de découvrir le pays, région,coutumes etc. de chacune.
moutaoukil.m Posté(e) 24 octobre 2015 Posté(e) 24 octobre 2015 salut. je suis un enseignant dans une école au Maroc ville Ouarzazat dans un village rural et votre annonce m'intéresse beaucoup je sais que je suis tellement en retard .
Messages recommandés