Invité Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 qui a passé l oral pro ds l academie de versailles? comment cela se passe t il? merci d avance julie
sandrine66 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 g une copine qui le passe cet aprem, dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant c bientot finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage
Invité Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 ok moi aussi j ai une cops qui la passe cet aprem! juste pour faire remonter bises
isa2000 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Coucou bon c'est la première fois que je vais sur ce site, en ce qui concerne les sujets sur Versailles, moi ce matin je suis tombéé sur l'ennui à l'ecole ( plutot ennuyeux!!!), c'etait juste un article de journal sans question dur dur pour rentrer dans le doc.. questions trés precises du jury, voire destabilisantes mais bon y aplus qu'a attendre les resultats! chao
Invité Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 tu as eu qu un seul document! dur dur! quelles questions t ont ils pose?
sandrine66 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 cet aprem ct l'evalutation apparemment "Un extrait des décrets de 1990, un texte sur le constat de l'évaluation ( tient la discipline dans les classes, on juge les élèves par rapport à la moyenne de la classe etc ...., et un autre sur l'évaluation comme il faudrait la voir (fixer les objectifs à atteindre pour les enfants, ça permet aux parents de se tenir au courant .....)." (dixit une copine) voilà bon courage
West Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 merci beaucoup pour les infos donc Lundi : Ennui Evaluation
Shrine Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 zut ! 2 sujets qui m'aurais bien été ... Je passe jeudi, j'espère que je vais pas tomber sur des trucs genre Metacognition et autonomie... Les sujets trop philos... c'est vraimeent pas ma tasse de thé cryin Au fait c'était sur quel site ces sujets ? St Germain, Etiolles; Cergy, Antony ?
sandrine66 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 en ce qui concerne ma copine ct a antony... moi j'veux un sujet facile euh!!!!!!!!! :P en tout cas j'veux que ce soit fini! courage
West Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Au fait c'était sur quel site ces sujets ? St Germain, Etiolles; Cergy, Antony ? je crois que Paris creteil versailles bossent sur les memes sujets comme en sc et hgéo pfff ....je retourne bosser l'eps pour demain cryin ca veut pas rentrer cryin cryin courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine66 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 courage west, en poussant bien fort ca va finir pas rentrer on tient le bon bout et on en voit la fin et ca c très rejouissant!!!! bonne chance pour demain!!! moi c OP mercredi et l'angoisse cryin
Messages recommandés