Aller au contenu

oral pro versailles


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine66

    11

  • Shrine

    6

  • AubergineFelee

    6

  • mimia

    3

OK pour l'ennui et l'évaluation... voilà deux sujets qu'apparemmment ont tayé de la liste, cependant autant l'évaluation ça m'allait bien autant l'ennui, bof, ceci dit fallait je pense le rattacher à des sujets comme la motivation!!!

bon par contre, si j'ai bien compris pas de question c sur et ça c pas cool du tt!!

merci pour les infos.

A plus

mimia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de rayer l'ennui et l'évaluation . Pour Créteil les op vont s'étaler jusqu'au 6 Jt ; pensez -vs vraiment que certains sujets ne vont pas retomber ; Ca m'etonnerait?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il est préférable de ne rien laisser au hasard....On ne sait jamais....

Allez bon courage à tous.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ca peut être un seul texte ou plusieurs? est ce bien normal,??

j'espère avoir plusieurs textes (mais pas trop longs à confronter) parce que sur un seul texte c pas evident (dejà que sur plusieurs, je ne tiens pas plus de 12 minutes)

si d'autres ont une experience à faire partager, je passe demain et je stresse énormément (je ne tiens pas longtemps et ca peut porter préjudice)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Sandrine, je suis dans le même cas que toi, j'tiens pas trop longtemps et je sais pas dans quel état d'esprit je vais arriver à cet oral...Mais ce que je vais faire, c'est de croire le plus possible en moi. Essaye de faire de même.

Dis toi que tu n'es pas la seule à être dans ce cas. Je pense même qu'il vaut mieux dire peu de choses de qualité plutôt que de dire pleins d'âneries sur 20mn.

Quoi qu'il en soit, bon courage pour demain et n'hésites pas à nous raconter comment ça c'est passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'iufm la et vous savez quoi:

pas de question sur versailles il semblerait ce matin ami tombé sur la violence à l'école un texte de 3 pages pas trop compliqué mais sans questions

pffffff

:(:( cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les thèmes des sujets qui tombent aujourd'hui ? quelles sont les questions ?

bon courage à tous (et à moi) pour demain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben....il est l'heure pour moi de partir pour paris (je passe l'oral pro demain à 8h à st germain cryin )

alors je vous fait un dernier 'tit coucou et je vous souahite à tous bon courage et bonne chance...

je suis mega stressée et je m'embrouille mais demain j'serais en vacances (en semie vacances mais c dejà ca!!!)

je vous tiens au courant dès que je rentre sur mon sujet et mon plantage! (je rigole, je v tout atomiser, je suis un bete!...quoi je vous fait penser à quelqu'un là???) lol :P

bon courage

sandrine qui a très très très peur de l'oral pro mais qui est très très très contente que ce soit bientot fini!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben SAndrine, on t'envoie un wagon d'ondes positives à toi aussi

BON COURAGE ET BONNE CHANCE

sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

On pensera à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylou a passé l'OP cet aprem à Etiolles

Elle est tombée sur 2 textes où le lien entre eux était pas évident, ce que le jury a égelement souligné semble-t-il.

Un traitait de l'origine socio-culturel dans les echecs scolaire ou un truc du genre

Un autre sur le fait que l'école engendre elle-même ses propres difficultés.

Les textes smeblaient être assez complexe

Elle en dira surement plus plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...