Aller au contenu

où demander ses copies


rienqunsourir

Messages recommandés

J'ai passé le crpe l année dernière, j'ai été admissible mais je me suis plantée aux oraux.

Maintenant que j'ai digéré la défaite j'aimerai repartir de l'avant et retenter cette année.

Malgré tout, je ne sais pas trop ce qui n'a pas été car c'était des sujets qui me parlaient et il y avait une réelle discussion avec les jurys. J'aimerais donc voir où ça a pêché pour travailler sur mes erreurs.

Où demandez les rapports concernant les oraux?

Je l'ai passé à Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Versailles, les rapports sont à demander au SIEC à Arcueil. Attention, il n'y a des rapports que pour les notes éliminatoires. Et dans ces rapports, il ne faut pas s'attendre à en apprendre beaucoup... tu restes bien souvent sur ta faim.

Sur le site du SIEC, tu as la démarche à faire pour les obtenir.

Encore une fois, ne t'attends pas à avoir de grandes explications, et tu n'as pas eu un zéro, ça m'étonnerait que tu obtiennes quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord merci beaucoup pour ta réponse.

Non pas de notes éliminatoires. Donc ça sert à rien que je perde mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja quand tu demandes tes copies, donc pour les ecrits, il n'y a rien. Aucune anotation. Rien.

Un rapport de notes eliminatoire d'un ecrit disait "connaissances trop faibles". Merci mais vue la note je m'en serais un peu doute.

Un rapport de note eliminatoire a un oral me disaitquasi la meme chose qqu'a d'autres elimines.

Alors ...

Par contre si tu as encore tes brouillons tu peux essayer de voir avec d'autres personnes ce qu'elles en disent. Et puis savoir qu'un oral non seulement ce que ru dis est important mais aussi ta façon de le dire ta maniere d'etre ... c'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...