Aller au contenu

[P]réunion rentrée CE1


Yzaza

Messages recommandés

Je trouve que c'est très bien et ça résume pas mal ce qu'il faut dire. J'ai fait ma réunion ce matin à 11h30 et j'ai en plus détaillé ce que j'allais faire en découverte du monde, musique, EPS ... Ca a duré presque 2 heures ... je suis fatiguée. J'ai placé les parents à la place des enfants pour mieux les repérer. Si tu as des idées sur des sorties ou autres tu peux leur en parler. Si vous faites bcp de choses en commun avec un autre CE1 de la même école (s'il y en a) tu peux le préciser. J'ai aussi parlé d'un achat possible d'un ou deux livres pour faire un travail en français (sans préciser quoi). Voilà je crois que tu n'as rien oublié.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'attirer ton attention sur le fait que les devoirs écrits à la maison sont strictement interdits. En cas de plainte de parents tu pourrais difficilement te défendre et être défendue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les devoirs écrits à la maison sont strictement interdits

Et oui, je sais mais sur le terrain je ne connais pas un enseignant qui n'en donne pas...je fais même plutôt partie des instit' qui en donnent à dose homéopathique...c'est dire!!! :)

Yzaza ;)

Sinon, effectivement, je vais ajouter qu'il se peut que dans l'année nous lisions des romans (max 2)et qu'il faudra le prévoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien. Il faudrait peut-être quand même parler des objsctifs de l'année de ce1 (découverte de conj/ortho/ gram,..calculer et compter jusque...) mais j'ai lu en diagonale, alors si tu l'as mis, pardon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être quand même parler des objsctifs de l'année de ce1 (découverte de conj/ortho/ gram,..calculer et compter jusque...) mais j'ai lu en diagonale, alors si tu l'as mis, pardon!

Oui, je l'évoque dans les grandes grandes grandes lignes dans la partie 2... :P

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Yzaza, j'ai retrouvé des trucs de ma propre fiche ;)

Je suis vraiment contente que cela ait pu servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc c'était toi qui avait mis en ligne ce doc Nath...désolée de ne pas avoir su dire de qui ça provenait, en tous les cas,j'avais trouvé ça très clair pour ma prelière rentrée l'année dernière, du coup e m'en suis reservie cette année et ma réunion lundi s'est très bien passée!!! _bl_sh_

Merci bcp encore!

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ahhhhhhhh Yzaza si on ne t'avais pas il faudrait t'inventer!

comment fais tu pour toujours avoir un train d'avance sur moi?! :D

je vais encore m'inspirer de ton travail...la perfection!

Au fait, pour les evaluations de francais, je me suis "plantée" en les faisant passer, mais l'instit du rased est venue m'aider a faire passer celles qu'elle avait :

la Catastrophe! :(

enfin! du boulot en perspective!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...