Aller au contenu

promotions : choix - grand choix - ancienneté ?


flops

Messages recommandés

Au choix, je suis promouvable depuis le 01/09/2015. Si je comprends bien, si la CAPD n'est pas passée, j'ai encore une chance de l'avoir au choix ? Parce que là aucune nouvelle et je suis un peu déçue (et surtout j'aurais bien besoin des sous supplémentaires en ce moment même si c'est pas énorme c'est toujours ça)...

C'est ça, renseigne-toi sur les sites des syndicats de ton département pour connaître la date de la capd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ...Apparemment c'est le 03 novembre :) Punaise, je croise les doigts ! :clover:

Merci des informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour la réponse, je comprends enfin. C'est un système parallèle de promotion en somme..

En plus ça n'apparaît nul part sur iprof, juste sur les arrêtés de promotion ;)

C'est apparu sur la date de changement de mon échelon: je suis passée à l'échelon 6 le 01/10/15 ( ce qui ne correspondait à rien car au grand choix je serai passée au 6 le 01/09/15, au choix le 01/03/16 et à l'ancienneté le 01/09/16). Donc en fait, ce système m'a permis de "presque" passer au grand choix ( à 1 mois près) alors que j'aurais dû passer au choix ( le 01/03/16).

Je vous jure, j'ai trouvé plus d'infos sur ce forum que sur le site des syndicats ( et sur le site de l'EN n'en parlons même pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appliquée ? Tu veux dire sur ta paie, c'est ça ?

Parce que si c'est ça, c'est looooong. La dernière fois que j'ai changé d'échelon, j'ai eu un rappel de 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux dire sur la paye et dans Iprof pourtant comme c'est à l'ancienneté ils ne peuvent pas dire qu'ils ne le savent pas à l'avance...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en réalité je ne m'intéresse même pas au sujet...on ne peut rien y faire de toute manière....un vous dira, c'est génial votre travail, un autre vous dira le contraire...pfff, trop aléatoire pour s'investir dans leur sens on va dire...

Lenig, j'étais comme toi. Tout ce qui concernait l'avancement, les promotions, les échelons me passait au-dessus de la tête et je ne voulais même pas m'y intéresser. Je peux te dire que je le regrette maintenant. J'ai eu de gros retards d'inspection (jusqu'à 7 ans), mais je n'ai pas demandé à être inspectée plus souvent, je m'en fichais. De plus, j'ai fait la bêtise de rester très longtemps instit. Je ne voyais pas l'intérêt de passer PE, appellation que je déteste. Au bout du compte, après 37 ans, je ne suis qu'à l'échelon 9 de PE alors que j'ai 19,5, ce qui correspond au 11ème. . Au mieux, je partirai en retraite à l'échelon 10, ce qui fait une sacrée perte. A cause de ça, je suis obligée de continuer (je vis seule, donc pas d'autres revenus à la maison) alors que j'ai un cancer et que j'en bave.

Si je peux me permettre un conseil, essaie quand même de surveiller tout ça, au moins d'être inspectée régulièrement. Ce n'est pas le plus passionnant du métier, c'est certain, mais ça peut t'éviter de te faire avoir.

Merci pour le conseil....je ferai attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours passée "au milieu" au "choix" mais à ce jour:

Mai 2015: choix

Novembre 2015: ancienneté

Rien de neuf côté salaire, mon changement de département fait peut-être que je vais passer à l'ancienneté cette année... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux dire sur la paye et dans Iprof pourtant comme c'est à l'ancienneté ils ne peuvent pas dire qu'ils ne le savent pas à l'avance...............

Tant que la capd n'a pas entériné la promotion, elle n'est pas effective. Ensuite les bulletins de salaire étant préparés au moins 6 semaines à l'avance, il faut encore patienter un peu. Du coup, tu auras un rappel de 6 mois en février

Rebonjour

Merci pour l'info. Les services académiques ont répondu à mon 3eme mail, la capd se réunit en décembre donc il faut attendre ! Il y aura une régularisation début 2016(mais sans intérêts de retard)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de changer d'echelon. Est ce que ma date d inspection va etre retardee ou bien il n y a pas de lien ?

Je dois être inspectée cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de changer d'echelon. Est ce que ma date d inspection va etre retardee ou bien il n y a pas de lien ?

Je dois être inspectée cette année .

Non il n'y a pas de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...