chableu Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 De mieux en mieux...et où est la bienveillance?
emapi Posté(e) 1 novembre 2015 Posté(e) 1 novembre 2015 Réunion le 4 novembre par ici, rapport d'activité à rendre le 13....novembre :-) formidable! Ça me laisse pantoise. .. On croit rêver...
petitpépin Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, je me lance aussi ! Rapport à rendre avant le 6 janvier en Gironde. Pas de réunion d'informations pour nous, du moins pour le moment. J'ai contacté les cpc, j'espère avoir quelques éclaircissements...
chableu Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 J'aimerai savoir d'où tu tiens cette info car je suis dans la même académie et pas de date fixe donnée....
carot4 Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, J'hésite encore à m'inscrire cette année... Ici, à Lyon, on attend la réunion prévue en Novembre normalement; on en sait pas plus pour le moment, au niveau des dates. Un grand merci à Emapi pour tous ces précieux renseignements.
petitpépin Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 J'aimerai savoir d'où tu tiens cette info car je suis dans la même académie et pas de date fixe donnée.... C'est à moi que tu poses cette question ? Su oui, c'est noté sur ma confirmation d'inscription au concours...
mpgwada Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Merci beaucoup pour les dossiers, je suis de l'académie de rouen et n'ai pas eu accès à ce guide....heureusement que tu étais là. Dans l'Eure, le rapport d'acitivtés est à rendre pour le 7/11 avec une réunion le 04/11 Qui dit mieux? LOL ça prouve peut être qu'il ne faut pas trop se prendre la tête!!
mpgwada Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 en fait , c'est le 9/11....ça change tout!!
mpgwada Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai trouvé ça https://prezi.com/qhsvyswec2zp/cafipemf-2015-2016/
xavleroux Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Merci beaucoup pour les dossiers, je suis de l'académie de rouen et n'ai pas eu accès à ce guide....heureusement que tu étais là. Dans l'Eure, le rapport d'acitivtés est à rendre pour le 7/11 avec une réunion le 04/11 Qui dit mieux? LOL ça prouve peut être qu'il ne faut pas trop se prendre la tête!! Splendide ! J'attends l'académie qui proposera la réunion APRES la date de remise du dossier...je suis sûr qu'il y en a une qui en est capable !
Messages recommandés