Anlyca Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Auriez- vous des propositions de mot aux parents pour prévenir d'un arrêt maladie de 1 mois ? Merci.
Goëllette Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Tu sais que tu vas t'arrêter ou tu es déjà arrêté(e) ?
ratatouille Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Madame, Monsieur, Je serai absente du ... au .... La classe sera prise en charge par un remplaçant. ?
cyrille1 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 En ce qui me concerne j'avais écrit : Pour raison médicale, je serai absent à partir de.... pour une durée d'un mois environ. (je n'avais pas de date précise de retour suite à une hospitalisation et un arrêt maladie)
Timis Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Ici, je trouve que c'est plutôt au remplaçant de mettre un mot "madame anlya étant absente du ... au ...., j'assurerai son remplacement. Vous pouvez me poser des questions dans le cahier de correspondance"... etc...
tina3513 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Ne parle pas de cause de maladie, cela fait partie de la vie privée. Meme si les parents ont des doutes, il vaut mieux leur en parler à l'oral avec ceux que tu désires mettre au courant. Et bon courage!
Messages recommandés