Plume29 Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonsoir les edépiens, j'ai une classe de CP-CE1 et cette année c'est vraiment dur dur car les niveaux sont très très hétérogènes. J'ai quelques élèves qui sont en grandes difficultés et je n'arrive pas à trouver assez de temps pour les faire progresser. Je souhaiterai les faire travailler sur ordinateur mais je ne trouve pas tout ce que je voudrais sur internet. Il y a plein de choses très chouette mais pas assez de jeux de phono. Comme j'aime bidouiller sur mon PC, je me suis dit que je pourrai peut-être tenter de créer des petits jeux. Est-ce que certains ont déjà tenter l'aventure? Avec quel logiciel? Merci pour votre aide
Florent Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Pas testé mais entendu parlé : https://scratch.mit.edu/
lilie2fr Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 cette année, nous créons un jeu vidéo avec deux classes (un truc juste énorme) avec scratch et c'est génial.
galouba Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 learningapps ça crée des applications que tu peux utiliser sur ordi ou sur tablette
Messages recommandés