Aller au contenu

livret d'évaluation cahier de suivi COMMUN


pimouss26

Messages recommandés

bonjour

Dans toutes (enfin les 2) écoles où j'ai travaillé on faisait des livres d'égal/cahiers de suivi commun à l'école et/ou au cycle.

En réécrivant le nôtre hier en regard du nouveau programme de la maternelle, mes collègues m'ont fait remarquer que ce n'était pas une généralité dans les écoles qu'elles avaient pu fréquenter, du coup je m'interroge sur comment ça se passe chez vous.

trouvez-vous évident qu'il soit commun?

Il faudra peut-être étayer le sondage ensuite mais pour l'instant je pense que oui ou non à une question me paraît le plus simple pour analyser.

Lorsque je suis arrivée dans mon école il y avait un livret TPS/PS/MS et un GS/CP/CE1 puis un pour le reste. A l'arrivée de nouveaux collègues en CE1 et CP, c'est devenu trop compliqué et nous étions en désaccord donc nous sommes revenus à un livret de la TPS à GS et ensuite ils se débrouillent.

Avec le nouveau programme de la maternelle et la GS de retour dans le cycle 1 nous allons rester ainsi, par contre nous allons nous rencontrer après les vacances car nous allons leur montrer notre nouveau cahier de progrès car ça change vraiment du livret par compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...