julydouaih18 Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet, ni meme s il a ete deja aborde( j ai fait une recherche mais je n ai rien trouve) J ai assite a une conference pedagogigue hier apres midi et j ai ete vraiment seduite! Elle etait animee par m Ducrocq qui nous a explique comment differencier selon les intelligences multiples. Voila si quelqu un est interesse et voudrait des infos ou si quelq un a assiste a cette conference et souhaiterais echanger j en serais ravie!
Circée Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Tiens ... Ca me dit quelque chose cette conf' ^^ (on aurait pu se voir ^^) Au final, après cette conf', je me suis rendue compte que je faisais (du temps où j'avis une classe) pas mal de choses évoquées là ^^ et mon homme aussi. Du coup, je vais suivre ton sujet ^^ Nous, on est intéressé par l'achat des stylos qui permettent de lire tout seul de petites phrases, on va regarder ça de plus près ^^
julydouaih18 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Posté(e) 15 octobre 2015 Oui ca fait beaucoup de choses a acheter mais ca vaut le coup;) Oh que oui on aurait pu se croiser!j espere que tu vas bien?
heureusefamille Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, Je suis intéressée par les intelligences multiples. As-tu pris des notes ? As-tu des pistes pour adapter le travail avec les enfants dys ? Merci. Bonnes vacances !
Invité Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Voici deux liens vers des posts du forum sur le sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/247570-travailler-en-fonction-des-intelligences-multiples/?hl=%20intelligences http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/310758-travailler-selon-les-intelligences-multiples/?hl=+intelligences
Messages recommandés