--anonyme-- Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, Ma fille est malade est j'ai 2 jours enfant malade. Est ce que je dois porter le papier dans les 48h comme pour un arrêt maladie ou est ce que ça peut attendre la reprise?
Lison Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Un petit coup de fil à ta circo ? Ici, on fait un papier d'autorisation d'absence en revenant, sans délai imposé .
ChanCeC Posté(e) 15 octobre 2015 Posté(e) 15 octobre 2015 Ici sur ma circo toujours envoyé au retour de l'école sans délai imposé aussi... jamais eut de soucis...
Lolipop64 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 mon fils ayant eu la varicelle, j'ai épuisé tous mes jours d'enfant malade (pas de famille proche pour le garder)... et on est à peine en mars avez-vous déjà été dans ce cas?
flops Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Ici, on a 7 jours pour régulariser, du coup, j'ai le doc "demande d'absence" sous word et je scanne le document du médecin. Mail à la circo et ça passe
Lison Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 mon fils ayant eu la varicelle, j'ai épuisé tous mes jours d'enfant malade (pas de famille proche pour le garder)... et on est à peine en mars avez-vous déjà été dans ce cas? Le papa a-t-il des jours enfant malade ? Si non, il y a un document à faire remplir pour récupérer ses jours Après, non, je n'ai pas encore eu de souci ... Je croise les doigts !
csnappie Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Tu peux avoir une autorisation d absence par ton ien qui te l accorde avec ou sans traitement.
sandrine062 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 C est 11 jours pat année scolaire ou année civile?
csnappie Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Si ton conjoint n a pas de jours enfant malade tu as 11 jours entiers
del20160722 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 mon fils ayant eu la varicelle, j'ai épuisé tous mes jours d'enfant malade (pas de famille proche pour le garder)... et on est à peine en mars avez-vous déjà été dans ce cas? moi j'ai été dans ton cas en juin...et les autorisations sont à l'année civile donc plus de journées entre septembre et décembre. J'ai droit à 6 jours par an car je travaille à mi-temps et je récupère celles de mon mari, à ma quotité même s'il travaille à temps plein.J'ai deux pitchounes de moins de cinq ans. J'ai eu besoin de prendre deux jours entre septembre et décembre j'ai fait une demande d'autorisation d'absence pour chaque qui a été accordée par mon ien avec plein traitement. Mais c'est au bon vouloir, donc en gros ça dépend de ton ien.
Messages recommandés