Aller au contenu

journées enfant malade


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour,

Ma fille est malade est j'ai 2 jours enfant malade.

Est ce que je dois porter le papier dans les 48h comme pour un arrêt maladie ou est ce que ça peut attendre la reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de fil à ta circo ? Ici, on fait un papier d'autorisation d'absence en revenant, sans délai imposé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

mon fils ayant eu la varicelle, j'ai épuisé tous mes jours d'enfant malade (pas de famille proche pour le garder)... et on est à peine en mars  :wacko:

avez-vous déjà été dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on a 7 jours pour régulariser, du coup, j'ai le doc "demande d'absence" sous word et je scanne le document du médecin. Mail à la circo et ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils ayant eu la varicelle, j'ai épuisé tous mes jours d'enfant malade (pas de famille proche pour le garder)... et on est à peine en mars  :wacko:

avez-vous déjà été dans ce cas?

Le papa a-t-il des jours enfant malade ? Si non, il y a un document à faire remplir pour récupérer ses jours ;)

Après, non, je n'ai pas encore eu de souci ... Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 demi journées. Année civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fils ayant eu la varicelle, j'ai épuisé tous mes jours d'enfant malade (pas de famille proche pour le garder)... et on est à peine en mars :wacko:

avez-vous déjà été dans ce cas?

moi j'ai été dans ton cas en juin...et les autorisations sont à l'année civile donc plus de journées entre septembre et décembre. J'ai droit à 6 jours par an car je travaille à mi-temps et je récupère celles de mon mari, à ma quotité même s'il travaille à temps plein.

J'ai deux pitchounes de moins de cinq ans.

J'ai eu besoin de prendre deux jours entre septembre et décembre j'ai fait une demande d'autorisation d'absence pour chaque qui a été accordée par mon ien avec plein traitement.

Mais c'est au bon vouloir, donc en gros ça dépend de ton ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...