Aller au contenu

Besoin de votre éclairage


Didou88

Messages recommandés

Alors là c'est le chien qui se mord la queue... J'ai bien écrit que didou avait fait le bon choix et que la demande de sa directrice était absurde car comment obtenir le consentement d'une personne non présente physiquement en plus de l'autorisation qu'elle avait déjà donnée...j'en ai déduit l'appel téléphonique quel autre moyen??? D'où l'absurdité de la demande.

On n'a pas à redemander une autorisation oralement quand elle a déjà été Donnée par écrit, sinon on ne s'en sort plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est le chien qui se mord la queue... J'ai bien écrit que didou avait fait le bon choix et que la demande de sa directrice était absurde car comment obtenir le consentement d'une personne non présente physiquement en plus de l'autorisation qu'elle avait déjà donnée...j'en ai déduit l'appel téléphonique quel autre moyen??? D'où l'absurdité de la demande.

On n'a pas à redemander une autorisation oralement quand elle a déjà été Donnée par écrit, sinon on ne s'en sort plus!!!

Désolée Audita : j'avais compris ton message complètement à l'inverse de ce que tu voulais dire !

(Poster à 7H du matin un premier jour de vacances, et voilà ce que ça donne... j'aurais mieux fait de faire la grasse matinée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, manifestement, ce n'est que pour t'emm[...]. Laisse tomber, certaines personnes n'en valent pas la peine. Tu as fait ton devoir pour le bien-être de cette enfant, et point-barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, manifestement, ce n'est que pour t'emm[...]. Laisse tomber, certaines personnes n'en valent pas la peine. Tu as fait ton devoir pour le bien-être de cette enfant, et point-barre.

c'est aussi ce que je pense.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai: c'est un calvaire la collectivité quand on est malade.

Oublie ta directrice pour 15 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien arriver à l'oublier... Mais, ce n'est pas la première fois qu'elle agi comme ça... ni que ces situations de stress et d'agressivité me pourrissent la vie. Depuis vendredi, je n'arrive pas à décrocher. PFFFF mais bon, nous sommes nombreux à vivre ce genre de situation d'après ce que je lis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à regarder les autres écoles dans lesquelles tu aimerais travailler. Et puis, si tu le peux, pars un jour ou deux pour faire une coupure.

Pas forcément loin, mais juste pour changer d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais bouger un peu ça fera du bien. Quant au mouvement, c'est dur dur par chez nous ( j'ai fait des tentatives depuis 4 ans sans succès), et au fond, je ne trouve pas vraiment normal de devoir partir : c'est toujours la solution qu'on nous propose et on laisse le PROBLEME continuer à sévir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais bouger un peu ça fera du bien. Quant au mouvement, c'est dur dur par chez nous ( j'ai fait des tentatives depuis 4 ans sans succès), et au fond, je ne trouve pas vraiment normal de devoir partir : c'est toujours la solution qu'on nous propose et on laisse le PROBLEME continuer à sévir...

Bien entendu, ce n'est ni juste ni normal. Mais tu as besoin d'être apaisée, sereine, pour faire ton métier correctement et pour être bien tout simplement, c'est ça l'important. Donc dès que le mouvement te le permets, fuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...