Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis en train de rentrer mes compétences sur le livret bulleval, par contre je me demande si je publie la moyenne ou l'ensemble des résultats pour une même compétence.

Exemple lecture orale compétence évaluée à partir de la moyenne des notes (ou des meilleures notes) ou une compétence par note ( ce qui permet de voir une évolution des performances)

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Posté(e)

moi je mets le niveau de compétence qu'a atteint l'élève au moment du bulletin. Si en début d'année il avait tout faux sur une compétence mais qu'arrivé au bulletin il a bien compris, je ne vais pas mettre une moyenne de ces mauvais et de ses bons résultats mais le résultat final. Et si au contraire au début il savait sur des choses simples mais qu'en compliquant il n'y arrive plus, là je mettrai une moyenne.

Posté(e)

Bonne idée manue. Je ne m'étais jamais vraiment poser la question.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rebonjour

Je me repose la question une moyenne n'indique pas la progression (exemple en lecture orale selon les textes cela peut être bien ou pas ce n'est pas la même chose que moyen car si une fois bien il y est arrivé) je pense mettre toutes les évaluations, même si cela fait plus de choses !

bye