sub13 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour Je suis en train de rentrer mes compétences sur le livret bulleval, par contre je me demande si je publie la moyenne ou l'ensemble des résultats pour une même compétence. Exemple lecture orale compétence évaluée à partir de la moyenne des notes (ou des meilleures notes) ou une compétence par note ( ce qui permet de voir une évolution des performances) Qu'en pensez-vous ? Merci
Japet Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 moi je mets le niveau de compétence qu'a atteint l'élève au moment du bulletin. Si en début d'année il avait tout faux sur une compétence mais qu'arrivé au bulletin il a bien compris, je ne vais pas mettre une moyenne de ces mauvais et de ses bons résultats mais le résultat final. Et si au contraire au début il savait sur des choses simples mais qu'en compliquant il n'y arrive plus, là je mettrai une moyenne.
juliette25 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bonne idée manue. Je ne m'étais jamais vraiment poser la question.
sub13 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) 6 décembre 2015 Rebonjour Je me repose la question une moyenne n'indique pas la progression (exemple en lecture orale selon les textes cela peut être bien ou pas ce n'est pas la même chose que moyen car si une fois bien il y est arrivé) je pense mettre toutes les évaluations, même si cela fait plus de choses ! bye
Messages recommandés