Aller au contenu

Fiches de paie Pe2


Céline59

Messages recommandés

Je suis actuellement T1 en surnombre et je n'ai toujours pas eu mes fiches de paie de juin, juillet et aout. Je voulais savoir comment je fais pour les récupérer, est-ce que je dois aller les chercher à l'iufm ou est-ce que l'iufm va finir par me les envoyer??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'année derniére, l'IUFM m'avait tout envoyé chez moi mais si mes souvenirs sont bons, pas avant octobre.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline si tu viens de gravelines tu vas devoir aller les chercher...moi j'étais à l'autre bout du pas de calais, ils m'avaient dit ça, j'avais hurlé et ils avaient fini par me les envoyer...tout dépend où tu es!

perso j'en suis à avril dans mes fiches, je ne sais pas du tout où elles sont !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement T1 en surnombre et je n'ai toujours pas eu mes fiches de paie de juin, juillet et aout. Je voulais savoir comment je fais pour les récupérer, est-ce que je dois aller les chercher à l'iufm ou est-ce que l'iufm va finir par me les envoyer??

Merci d'avance

pareil dans le Haut Rhin, je n'ai pas eu mes fiches paie de juin, juillet et aout!

je me dis que peut etre elles arriveront à l'école en meme temps que celle de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement T1 en surnombre et je n'ai toujours pas eu mes fiches de paie de juin, juillet et aout. Je voulais savoir comment je fais pour les récupérer, est-ce que je dois aller les chercher à l'iufm ou est-ce que l'iufm va finir par me les envoyer??

Merci d'avance

pareil dans le Haut Rhin, je n'ai pas eu mes fiches paie de juin, juillet et aout!

je me dis que peut etre elles arriveront à l'école en meme temps que celle de septembre!

Idem, et j'ai rancard à la banque mercredi pour ouvrir un compte et faire un emprunt... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais attendre encore un peu et si je n'ai rien j'appellerais l'iufm...

Poitou ne t'inquiètes pas pour ton prêt, avec les fiches de paie que tu as déjà ça suffira peut-être...

Pour info j'ai fait un prêt en décembre pour m'acheter une voiture et je n'avais que mes fiches de paie de septembre, octobre et novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais attendre encore un peu et si je n'ai rien j'appellerais l'iufm...

Poitou ne t'inquiètes pas pour ton prêt, avec les fiches de paie que tu as déjà ça suffira peut-être...

Pour info j'ai fait un prêt en décembre pour m'acheter une voiture et je n'avais que mes fiches de paie de septembre, octobre et novembre!

quand j'ai fait mon prêt il y a bientot 2 ans pour la voiture, je n'en avais aucune! juste une attestation de l'IA que j'étais PE stagiaire! ça a suffi à la banque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...