audita Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Je vais commencer lectorino avec ma classe de ce2 à la rentrée ( le module 3, je prends la suite de ma collègue de ce1) après avoir fait des ateliers de lecture la première période. Je viens de me plonger dans l'ouvrage pour redecouper, modifier, alléger peut être les séances et je m'aperçois qu'aucune évaluation n'est prévue en fin de modules. Comment faites vous ??? Vous évaluez sur les exos, les lectures à haute voix en continu ou vous proposez une évaluation spécifique en fin de periode ou rien du tout... Merci aux pros de lectorino !!
audita Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) 20 octobre 2015 Personne ??? Juste un avis des utilisateurs...
boubiz Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Personne ??? Juste un avis des utilisateurs...[/quote J ai fait les miennes audit à une au premier et un au deuxième trimestre.
audita Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) 21 octobre 2015 Merci de ta réponse boubiz!!! Tu as évalué quels modules sur les deux trimestres ???
S24 Posté(e) 25 octobre 2015 Posté(e) 25 octobre 2015 des idées pour une évaluation du module 1 avec des ce1 ? Merci.
didouny Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Je viens de terminer le module 2 avec mes élèves de CE2, j'avais fait le 1er en période 1. Je cherche à monter une évaluation qui reprendrait ce qui a été travaillé lors de ces deux modules. Quelqu'un aurait-il fait des évaluations de cette sorte dans sa classe? Sinon, comment avez-vous évalué vos élèves? Merci.
Messages recommandés