Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à trop regarder des manuels , des catalogues je coule!!!

y'a presque rien dans ma classe!

pas de livre de sciences, bouquin H:G hathier, la semaine du frçais(nathan 94), en math j'ai la nouvelle coll thévenet (j'aime pas)

auriez-vous des conseils judicieux de livres et guide du maitre clair et précis dans ces matières?

de même qu'utilisez vous en français pour la littérature!

j'ai commancé avec les histoires pressées (avec des photocop), des éditeurs font -ils des séries patiques avec fichiers pour cette matière!

j'ai 550 euros !

Posté(e)

Pour les maths, pas de conseil particulier, moi je travaille avec Ermel, les livres du maîtres sont déjà bien complets.

Pour le français, pas de manuel, peut-être que tu peux attendre les représentants ? ils ont parfois de très bons fichiers et puis surtout plein de livres :wub:

Pour l'HG et les Sciences, il y a beaucoup de ressources sur Internet et je trouve que Les ateliers Hachette sont bien faits.

:)

Posté(e)

je vais regarder tout ça!

je n'aurai pas le temps d'attendre les représentants!

merci ;)

Posté(e)

Bon pour les maths place aux maths et Diagonale ( plus difficile )

Le français j'aime bien Grammaire pour lire et écrire Delagrave Le livre du maître est très bien

Sciences: LEs valises Science sà vivre très bien

Histoire Géo Education civique la collection gulliver

DD

Posté(e)

en maths, je travaille avec Pour comprendre les maths et en français, j'aime beaucoup une nouveauté hachette : les savoirs du français au cycle 3. Il y a un cahier d'activités CM1.

Pour des lectures documentaires, plurilectures est pas mal.

En littérature, je travaille avec des séries de petits livres ( le mystere du val perdu, l'enfant océan.........)

Pour le reste, je travaille avec des documents de sources diverses.