aubane Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous, Afin de répondre aux exigences de notre inspectrice qui ne veut plus que nous fassions de fiches en maternelle, je recherche des jeux pouvant me permettre les différents attendus. J'ai trouvé le superbe jeu de UNO sur le site maternellecolor (un grand merci pour son partage) que j'ai choisi de compléter jusqu'à 10. Je vous propose ainsi mon travail.
aubane Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous, Afin de répondre aux exigences de notre inspectrice qui ne veut plus que nous fassions de fiches en maternelle, je recherche des jeux pouvant me permettre les différents attendus. J'ai trouvé le superbe jeu de UNO sur le site maternellecolor (un grand merci pour son partage) que j'ai choisi de compléter jusqu'à 10. Je vous propose ainsi mon travail. uno.pdf
taupinette Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 super idée ! Mes élèves maîtrisent bien la règle du UNO, c'est très bien de le compléter avec les cartes constellations qui renouvelleront un peu le jeu.
Messages recommandés