Aller au contenu

prime spéciale d'installation?


lysie333

Messages recommandés

:huh: Bonjour,

Je viens d'être titularisée en région parisienne et j'ai donc reçu le document à remplir afin de percevoir cette prime.

Savez vous si il y a un délai maximum pour la demander, quel est le délai pour recevoir le versement ? En fait il serait souhaitable pour moi de la recevoir début 2005 <_< préf (pour des raisons fiscales!!).

Cette prime est elle imposable?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la prime d'installation speciale que tu touches lors de ta titularisation en Region Parisienne et sur Lille (communauté urbaine) est imposable, je viens d'en faire l'expérience ;)

tu dois renvoyer la feuille pour une certaine date et ce n'est pas toi qui decidera du versement (au moins sur Paris), versement qui te sera versé en 1 fois.

Mais la je parle pour Paris pour les modalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

CRI, tu avais fait la demande dés la rentrée ou tu as tardé un peu?

A qui doit on envoyer le formulaire, l'inspection académique ou le rectorat?

B) bon dimanche

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la feuille avec l'arrété de titularisation, si tu n'as rien il vaut peut être mieux leur réclamer (je ne sais pas quel est le délai dont on dispose pour la retourner).

bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, ils t'envoient la feuille pour te demander si tu aceptes ou non cette prime... comme si tu allais la refuser... <_< ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'elle arrivait avec le 1er bulletin de salaire mais visiblement non ? et il parait qu'elle est versée en janvier aussi ... J'ai un représentant syndical comme collègue et il m'a dit ça .... faut que je redemande parce que si vous avez déjà la feuille ça m'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des départements. Chez certains, elle arrive toute seule comme une grande. Dans d'autres départements, il faut faire une demande manuscrite et patienter... Je l'ai touché en mai, une copine en août... une autre vers février/mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...