Maya2015 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Le 20/05/2016 à 12:42, Copernic a dit : Activité athlétiques / Jeux sportifs et Collectifs / Danse / Natation c'était page précédente @Arnaud Dubois il y a 4 minutes, Arnaud Dubois a dit : Et concernant des convocations, elles arrivent dans la semaine? Pour la semaine prochaine? Les délais me semblent très cours. Je ne sais même pas ou se déroulent les oraux. Ce stress est en train de me tuer Les oraux ayant lieux du 4 au 9 juillet, on aura les convoc cette semaine en toute logique.
bigshaqdady Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Pour les oraux, il me semble que c'était indiqué lors de l'inscription au concours. Normalement on passait les écrits dans l'académie dans laquelle on habitait. Par contre les oraux c'est au siec (Maison des examens) 7 Rue Ernest Renan, 94110 Arcueil. Je ne sais pas comment cela se passe pour ce concours supplémentaire mais pour le concours de Créteil, il y a un tableau d'affectation sur le site suivant http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites On recevait également une convocation par courrier. Si on ne recevait de courrier il fallait se présenter au jour et à l'heure indiquée sur le tableau d'affectation. Attention pour ceux qui n'habitent pas la région parisienne, il n'y a pas de parking pour se garer (C'est indiqué sur la convocation qu'il est déconseillé de venir en voiture) Il y a le RER B juste à côté (arrêt maison des examens) Bon courage à tous 1
del20160925 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 il y a une heure, Maya2015 a dit : C'est bizarre, du coup, j'ai l'impression que sur le forum nous ne sommes que deux à attendre ces résultats... C'est un peu le concours fantôme... Sinon j'ai trouvé un lien plus direct : https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats Je ne vois pas de lien pour le concours supplémentaire sur ce site ....
Maya2015 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 C'est parce qu'ils ne vont être publié qu'en fin de journée
Maya2015 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 ah ! Ca a bougé, il y a une ligne en grisé qui est apparue !
Merry_riri Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Vous avez des pronostics pour l'heure des résultats ? Courage pour l'attente
Merry_riri Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Productivité zéro alors au boulot jusqu'à 15h....
Arnaud Dubois Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Oui j'ai mon dossier à finir, et je connais si peu pour les oraux. Mais je n'arrive pas à me concentrer
Maya2015 Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Moi je suis au boulot, je n'avance pas du tout sur mon projet que ma cheffe attends pour le 30... Mon dossier n'est pas finalisé et pour l'EPS je le sens carrément mal...
Merry_riri Posté(e) 27 juin 2016 Posté(e) 27 juin 2016 Je vais vous rassurer... Après le 1e échec d'admissibilité à Paris je n'ai pas voulu me projeter donc je n'ai RIEN préparer. Ni dossier, ni préparation d'oraux.
Messages recommandés