zabou Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Depuis 10 jours, je n'arrive pas à suivre l'emploi du temps que j'avais imaginé pendant les vacances, donc je viens d'en mettre au point un autre et j'aurais aimé avoir votre avis. Merci d'avance. emploi_du_temps_04_2.rtf
zabou Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 donnez-moi votre avis, s'il vous plait? cryin
bidouillette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ben pas d'avis : je n'arrive pas à ouvrir ton fichier cryin cryin mais de toute façon, je pense qu'il faut tester pour voir si ça te convient, on a tous un fonctionnement un peu particulier bon je sais que ça ne t'aide pas beaucoup cryin
zabou Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 j'ai changé mon doc, maintenant ça doit marcher. Je sais bien qu'il faut essayer, mais je crois que je voulais être rassurer ou alors qu'on me dise "non, ça ne marchera pas parce que..." ou alors "il manque ceci ou celà" par exemple, je n'arrive pas faire de la motricité tous les jours, ça m'embête, et vous qu'en pensez-vous?
Watteau Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 je suis d'accord ! moi aussi j'ai modifié le mien après essai celui de Zabou que j'ai réussi à lire en passant par mon vieux PC en PDF. au cas où certains ne le lirait pas encore Je regarde et je te donne mon avis bientôt Zabou
Lady Oscar Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je te fais remonter le post et te dis mon avis: ton empl du temps va se faire à l'usage de toute façon. Sinon ça pourrait être bien de faire la collation tous ensemble avant ta récré vu qu'elle n'est pas tard (2h avant midi ça reste raisonnable). et je trouve ton temps d'atelier: 50min, assez long. Ta sortie est à 11h15? parce que si elle est un peu plus tard tu peux faire atelier et motricité(je compte 25 min maxi "d'agir dans le monde") Si tes MS et GS jouent le jeux tu peux faire intervenir les PS après leur temps de calendrier et tu fais celui des PS en présence de tes grands puis comptine et lancement des activités mais là tout dépend de la place qu'il y a dans ta classe. Ce sont quelques idées mais je suis loin d'être experte alors à vous autres de vous exprimer!
Messages recommandés