Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Tenues" ? Tu es sûr(e) ?

Je n'ai aucun texte concernant les AVS et leur obligation de service (mais je suis preneuse :) ) Par contre la secrétaire du lycée qui gère les contrats AVS pour le secteur de notre école m'a dit que les heures de réunion d'ESS étaient intégrées dans le contrat des AVS.

En écrivant cela, je me dis que ce n'est peut-être pas si sur notamment pour les AVS-co. La personne qui travaille en ULIS école chez nous aurait 12 équipes de suivi minimum dans l'année quand les AVS qui suivent 1 ou 2 élèves auraient 2 heures d'ESS... :getlost:

Modifié par Renerezh
Posté(e)

"Tenues" ? Tu es sûr(e) ?

Je n'ai aucun texte concernant les AVS et leur obligation de service (mais je suis preneuse :) ) Par contre la secrétaire du lycée qui gère les contrats AVS pour le secteur de notre école m'a dit que les heures de réunion d'ESS étaient intégrées dans le contrat des AVS.

En écrivant cela, je me dis que ce n'est peut-être pas si sure notamment pour les AVS-co. La personne qui travaille en ULIS école chez nous aurait 12 équipes de suivi minimum dans l'année quand les AVS qui suivent 1 ou 2 élèves auraient 2 heures d'ESS... :getlost:

Pas d'inquiétude bientot nous serons imbatables sur ces sujets, le ministère va nous offrir une super formation sur magistère ;)