Posté(e) 11 septembre 200422 a Juste pour vous dire que des nouveaux livres se sont ajoutés dans le catalogue de Lire c'est partir, si cela vous intéresse. Laurianne
Posté(e) 11 septembre 200422 a Une question : n'importe qui peut acheter ces livres (même les non-enseignants je veux dire)??
Posté(e) 11 septembre 200422 a Auteur Oui, n'importe qui peut acheter ces livres. Ils coûtent 0.70 euros chacun, sans les frais de port. Laurianne
Posté(e) 11 septembre 200422 a Je m'en vais voir ces nouveautés! Le lien pour ceux qui ne l'ont pas et pour éviter une recherche: http://lirecestpartir.free.fr/
Posté(e) 11 septembre 200422 a Génial CErtains sont réédités d'autres semblent très intérerssants avec des retours dans l'histoire merci et vivement le 13 octotbre..........à Valenciennes au CRDP ils viennent DD
Posté(e) 13 septembre 200422 a mais ils ressemblent à quoi ces livres ??? parce qu on ne les voit nulle part ... dommaghe d ailleurs moi ca ne me donne pas envie d acheter Ce sont de beaux livres couleurs et cartonnés ? ou des trucs ringards en noir et blanc ?
Posté(e) 13 septembre 200422 a Pour les albulms je veux scanner quelques feuille spour te montrer qu'ils sont bo Bien sur ce ne sont pas des cartonnés DD
Posté(e) 14 septembre 200422 a bah oui je veux bien que tu scanne pour voir si les dessins me plaisent je suis compliquée _bl_sh_ Comme ça si ca me plait j en commanderai quelques un, c est bien pour remplir la bibliotheque d une classe à ce prix
Posté(e) 15 septembre 200422 a voilà un exemple de couverture format 15 (haut) sur 21 cm, environ couverture souple relié par agrafe
Posté(e) 15 septembre 200422 a Merci ! Ils sont vraiment super beaux en plus j adore les dessins de cet auteur ... Je n ai plus qu a commander