Posté(e) 23 octobre 200421 a Merci pour ces infos. D'autres ont-ils d'autres critiques à apporter sur les livre de cet éditeur ? Cyrille
Posté(e) 13 novembre 200421 a Ils sont passés à l'iufm de Douai, beaucoup en ont acheté et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe dans ces livres... maintenant je n'ai pas vérifié...à voir Bisous delph
Posté(e) 13 novembre 200421 a Des fautes d'ortho ??? Et bien je n'en ai jamais constatées dans les romans que j'ai achetés chez Lire c'est partir... Bizarre !!!
Posté(e) 13 novembre 200421 a Oui effectivement, j'ai relevé quelques erreurs mais vu que l'instit' se doit de lire le livre avant les enfants, il corrige!!! :P Ca ne m'a pas inquiétée outre mesure, des fautes, on en lit dans les journeaux, on en entend lors des journeaux télévisés...il suffit de savoir rectifier.. Yzaza
Posté(e) 14 novembre 200421 a on en lit dans les journeaux, on en entend lors des journeaux télévisés Et certains en font même de grosses sur le forum A moins que ce ne soit voulu Yzaza ??? :P
Posté(e) 20 novembre 200421 a Salut! L'an dernier j'ai acheté des livres à un représentant à l'IUFM. Cette année j'en ai commandé quelques uns. est-ce que quelqu'un pourra me prévenir si vous apprenez qu'ils passent à l'IUFM de Montpellier? Au moins, on paie pas les frais de port...... Merci!
Posté(e) 6 décembre 200421 a Des fotes d'ortografes ??????? Jean ai jamais vu sauf quelques erreurs de point et une ou 2 erreurs... mais j'en ai aussi trouvé dans des livres de....... DD
Posté(e) 7 décembre 200421 a Ben pour l'IUFM de Montpellier je sais pas mais pour les habitants du Nord Franche-Comté, ils passent demain (le 8/12) à l'IUFM de Belfort .... Avis aux amateurs !!!