souris8136 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Je suis ravie de faire partie des membres de ce site, site que je trouve très pratique, concis et intelligent ! Mais j'ai déjà besoin de votre aide,.... et oui déjà ! comme je le dis dans le titre je recherche le manuel "outils pour les maths 2008 guide du maître" CM1. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me le transmettre ? car j'ai décidé de changer ma méthode de travail, ayant entendu beaucoup de bien sur cet outil. Voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez l'envoyer : leiko.leiko@orange.fr Merci d'avance pour votre aide si précieuse. Je vous souhaite une bonne journée !! Souris Modifié 27 octobre 2015 par souris8136
madeus Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Désolé, je ne l'ai pas...mais tu peux le télécharger ici : http://www.cm1.opm.magnard.fr/ressources/559
souris8136 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Merci beaucoup Madeus mais je n'arrive pas à ouvrir ce site, je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait m'aider pour me l'envoyer sur ma boite mail ? Merci ! Modifié 28 octobre 2015 par souris8136
orely72 Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 pour ouvrir le site, tu dois être inscrite sur Magnard, te créer un compte "enseignant"... tout simplement
Messages recommandés