cé... Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ( peut-être ai-je mal cherché?): c'est à dire un référenciel des nombres de 0 à 20 écrits en lettre et en chiffre, pour afficher. Un nombre tenant sur format A4 ( pour que ça soit bien visble) merci d'avance
cyrille1 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Excuse-moi, mais est-ce que ce n'est pas un affichage que tu peux faire toi même ? C'est relativement simple et rapide à faire. Ce n'est pas nécessaire d'utiliser une feuille A4 pour un seul nombre. Sur ce format, tu peux en mettre au moins deux. Ta classe n'est pas extensible à l'infini, il y aura d'autres affichages à réaliser.
cé... Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 oui, tu as raison, je peux le faire moi- même! mais c'était juste pour gagner un peu de temps pour ce week end _bl_sh_
poyette Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Va voir chez Moustache à bandes numériques LOLO
Messages recommandés