Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Le B.O. du 9 septembre publie deux textes qui encadrent l'exercice du métier et qu'il convient de connaître. Le premier concerne la gestion des risques en EPS. Il s'intéresse aussi bien à ceux liés aux équipements, qu'aux trajets ou aux vestiaires. Il rappelle également la réglementation sur la responsabilité personnelle du professeur. La seconde circulaire concerne la natation. Elle rappelle ses objectifs ainsi que les règles de surveillance. Le premier texte Le deuxième texte, sur la natation Je pense que c'est utile d'en avoir pris connaissance, pour l'oral...
salazie Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 merci Affable pour ces 2 références! elles sont en effet utiles pour le concours! dis moi, tu ne t'arrêtes jamais? comment fais-tu? salazie
Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Chhhhhhhhhhutttttttt ! c'est un secret... Je te le dirais si t'es sage... :P
salazie Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 heu!.........pour le moment je suis sage, un peu énervée mais bon c'est dans ma nature _bl_sh_ franchement j'aimerai bien avoir ta recette car là depuis le début de septembre je nage ou plutot devrais-je dire 'je patauge'! je n'arrive pas à faire quelque chose de constructif pour les cours! j'ai fait un devoir de maths pas eu le temps de faire mes fiches sur les notions commencé un devoir d'histoire j'avance pas, perdue dans les docs! bref il va falloir que je me ressaisisse _bl_sh_ s'il te plait envoie moi un peu de ton energie et de l'organisation aussi (ça me fait vraiment défaut encore cette année ) bonne soirée et bon week-end salazie
aeris Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je rejoin salazie, tu es une pile vivante, tu ne dors jamais? Merci beaucoup pour tout ce partage , ça fait vraiment plaisir
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je rejoin salazie, tu es une pile vivante, tu ne dors jamais?Merci beaucoup pour tout ce partage , ça fait vraiment plaisir Elle ne dort pas aux mêmes heures que nous c'est pour ça :P Merci Affable!!
Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Si si je dort un petit peu quand même :o :P :De 6H à 11H du matin heure métro ( soit minuit /5h heure locale)
MissCB Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Ahhhhhhhhh Affable quand tu nous tiens !
cecmo Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 merci pour l'info c cool de partager ta motivation force l'admiration
ortisse Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Booouuuuhhh j'aime pas le BO mais merci quand même Affable
Messages recommandés