Aller au contenu

demander un réexamen pour un exeat


Life_energy

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse plus particulièrement aux personnes ayant muté grâce à un recours.

J'ai fait la demande d'ineat-exeat en avril dernier. Le Rhône m'a refusé mon exeat puis a proposé un échange, ce dernier ne s'est malheureusement pas fait. Je suis donc en disponibilité pour rapprochement de conjoint.

J'ai déménagé dans la Seine et marne durant l'été.

J'ai appris que la Seine-et-Marne accueille encore des professeurs des écoles qui ont demandé un ineat, s'ils ont leur exeat.

Je me suis donc empressée de contacter celle qui s'occupe des mutations dans le Rhône en expliquant la situation. Elle m'a répondu qu'elle prenait note de ma demande d'exeat et qu'elle me tiendra au courant après le réexamen de ma situation par le Dasen.

J'ai également contacté celle qui s'occupe des mutations dans le 77, mais cette dernière est en vacance.

En parallèle, j'envoie une lettre au Dasen du 69, lui demandant sa bienveillance pour m'accorder l'exeat.

Le Dasen accepte-t-il plus facilement un exeat lors d'un réexamen quand la personne est en disponibilité ?

Sous combien de temps après relance avez-vous eu une réponse ?

Je pose la question car je donne des cours de soutien à l'heure actuelle et je ne veux pas m'engager auprès d'élèves si finalement j'obtiens le sésame...

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...