Laura Valentina Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont suivi l'un de mes posts plus bas, je suis actuellement PES et dois présenter deux dossiers en janvier (deux autres en mai). J'ai décidé de faire l'un deux sur les AVS-AESH. Mais plus j'écris, plus je ne sais si l'on doit dire AVS, AESH, ou si cela dépend. D'après la lecture du décret j'en suis arrivée à me dire que: -une personne est recrutée comme AVS ou EVS -cette personne devient AESH une fois cdisée Mais je trouve des sites sur internet qui disent que depuis septembre 2014, on ne dit plus qu'AESH. De pus, dans mon école, les AVS ou AESH disent qu'elles sont AVS; entre collègues nous utilisons le terme AVS; en formation nous utilisons le terme AVS: habitude et erreur de langage? je ne sais plus... Bref...Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point ( de langage) ? Merci
del20161029 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 A priori on dit Aesh depuis la rentrée . Mais je n'ai pas le texte .
onaya Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 AESH comme je t'a indiqué dans le nouveau texte dans ton autre article
Laura Valentina Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) 30 octobre 2015 Oui merci. Mais je dois t'avouer qu'entre ce qu'on lit à droite et à gauche, des fois on s'y perd un peu...
Messages recommandés