Sofsof Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Activités Physiques Sportives et Artistiques Bizzz, Ophel !
Ophel Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Ok, je savais APS, mais je pensais que c'était quelques choses de plus barbare que ça! Suis-je bête!!!!!!! _bl_sh_ Merci Sofsof, et bizz à toi aussi!
amandinette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 bin moi non plus je savais po! _bl_sh_ connaissais aussi APS mais ce petit A rajouté derrière c'est presque vicieux de nous faire ça hein ma 'tite Ophel ! bises
Ophel Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Merci Amandinette! je me sens moins bête, tout de suite! Bon, ben c'est pas ça qui va m'aider à ne pas me planter en sport...
amandinette Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 mais si mais si... tu arrives avec une grosse pancarte avec écrit: APSA : DEMANDEZ MOI !!!! JE SAIS !!!! quoi ? _bl_sh_ bin moi j'trouvais pas mal comme idée
Ophel Posté(e) 23 juin 2003 Auteur Posté(e) 23 juin 2003 Et si je rajoute en tout petit, comme en bas des contrats: Je ne garantis pas de savoir autre chose, alors pas le droit de m'interroger sur autre chose, messieurs, mesdames, je ne sais que la définition des APSA...aucun résultat n'est garanti en cas de mauvaise utilisation...
halyne Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Moi je connaissais l'aspirine UPSA... en cemoment y a besoin!
Messages recommandés