Aller au contenu

problème avec le stage de pratique accompagnée


pokipsy

Messages recommandés

coucou

et voilà les soucis commencent...

nous avons su hier après midi nos lieu de s.p.a bloqué (qui commence lundi) et donc ce matin j'ai téléphoné à la directrice de l'école de Mormant.

il va y avoir soucis car elle ne pourra pas nous prendre jeudi et vendredi car elle fonctionne sur un 50% ,alors lundi elle va se charger de nous faire affecter ailleurs pour le jeudi et le vendredi...le truc c'est qu' a priori l'iufm était au courant de la situation puisqu'elle leur avait demandé de faire le stage filé et non le stage bloqué.je me fais du soucis pour plusieurs raisons:

-n'allons nous pas etre lésées de changer d'école en cours de semaine pour le suivi sur une semaine?

-nous aurions peut etre eu pu avoir l'occasion de faire un ou deux cours en fin de semaine là c'est fichu!!!

-pour les a.p.p du stage filé je me demande si ça sera possible car nous les app c'est le jeudi!!!

c'est le flou total!!!

si quelqu'un a eu ce meme genre de situation ou s'il a le moindre conseil...

j'attends vos réponses avec impatience!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pokipsy,

Je suis aussi à l'IUFM de Melun, mais je fais partie de la vague 2.

Nous avons eu hier nos affectations pour les SPA filés. En revanche, nous ne savons pas grand chose au sujet de nos SPA bloqués, qui seront avant, mais a priori pas forcément dans la classe de nos IMF de SPA filés (suis-je claire ?).

Tout ça pour dire qu'apparemment SPA bloqué et SPA filés ne se passent pas forcément dans les mêmes écoles. Les IMF ont même insisté sur le fait que c'était vrai dans 50% des cas uniquement.

Rassure-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pokipsy !

Je suis aussi en vague 1 et dans la classe D2.

Je pars donc en SPA Lundi, comme toi. Nous, y'a eu quelques soucis géographiques, c à d une fille de Nemours à Melun et une fille de Melun à Nemours. Ainsi qu'une fille de Melun à Savigny le Temple et une fille de Savigny le Temple (moi ;) ) à Melun.

Eh bien, j'ai appellé ma coordinatrice (ma prof de math) à la sortie des cours à 17h30 pour lui demander si on pouvait échanger 2 à 2 et elle m'a dit OK.

Pourquoi n'appelles-tu pas ton coordinateur pour voir ce souci avec lui ?

Tu sais, ils sont là pour nous aider ! :)

Tu seras sûrement rassurée après lui avoir passer un coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tu as de la chance,la coordinatrice ne nous a pas donné son numero...

et dans notre cas,elle n'aurait pu rien faire car le week end plus rien ne se passe...tout va se jouer demain avec la directrice de Mormant...

les A.P.P c'est bien avec notre I.M.F non? si le jeudi elle ne peut pas,comment nous allons nous débrouiller???on est quand meme 3 à mormant...je ne sais pas comment ça va se terminer ce truc! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...