Japet Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour Quelqu'un utilise-t-il l'un ou l'autre de ces ouvrages? Actuellement à mi-temps je ne fais pour vocabulaire mais pour l'année prochaine je voudrais aborder le vocabulaire par thème. J'ai repéré ces 2 ouvrages. J'aimerai avoir des témoignages des personnes les utilisant pour vis des avis, savoir comment les utiliser... Merci
guglieta Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 J'utilise le fichier de chez Nathan pour les CP ET CE1, j'aime beaucoup. Cette année j'ai acheté celui des CE2, il est très bien fait, les exercices sont intéressants et variés Et le prix est correct.
Japet Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) 11 novembre 2015 J'utilise le fichier de chez Nathan pour les CP ET CE1, j'aime beaucoup. Cette année j'ai acheté celui des CE2, il est très bien fait, les exercices sont intéressants et variés Et le prix est correct. Merci pour ta réponse tu as donc acheté un fichier par élève? Tu ne te sers que de cet outils pour le vocabulaire? Y a-t-il un guide maitre avec ou tu te débrouilles?
Messages recommandés