coquillette2271 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, J'ai bien profité de ma mini-coquillette ces dernières semaines mais il est temps d'envoyer ma demande de temps partiel avant qu'il ne soit trop tard. J'ai fais une recherche mais pas trouvé ce que je cherchais. Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre à envoyer à mon inspecteur. D'ailleurs est-ce bien à lui que je dois l'envoyer? Merci d'avance.
orely72 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Il faut que tu trouves le règlement de temps partiel (envoyé par ton directeur-ta directrice) en milieu d'année normalement et tu auras toutes les infos sur le sujet: quelles sont les modalités de reprises autorisées en cours d'années (pas de 80% annualisé autorisé ici par exemple, 75% ou 50% obligatoire si TP en cours d'année) et à qui envoyer les demandes... Bon courage! et profite encore de ta mini-coquillette
coquillette2271 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Merci, j'ai déjà vu la circulaire. Le formulaire est valable pour l'année scolaire entière. Ce que j'aurais voulu c'est une lettre type pour demander à reprendre en cours d'année Quelqu'un aurait ça?
Messages recommandés