likali Posté(e) 2 novembre 2015 Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, j'ai commencé une séquence de basket à la rentrée, j'ai fait une évaluation diagnostique avec des élèves observateurs, mais ils m'ont quasiment tous rendus une copie blanche ... Du coup on peut dire que je n'ai pas fait d'évaluation diagnostique vu que je n'ai aucun relevé mais j'ai vu ce qui n'allait pas : les garçons passent le ballon qu'entre eux, ils se poussent, se disputent, il y a des reprises de dribble. J'ai fait 5 séances où on a travaillé sur le tir, la passe, la progression de la balle avec des équipes de 4. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour la suite, j'aimerai bien faire encore 1 séance et puis passer à une évaluation. Cependant je ne sais pas comment faire pour évaluer les progrès des élèves vu que je n'ai pas de situation initiale. Des idées ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant