Lapin bondissant Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bnjour c'est encore moi le c.....t <_< Bon grace à certaines mon boulot a bien avancé ( Merci sophie Salaezie et les autres ) mais il me manque encore des livres donc si vous avez ça dans votre panier ou si vous faites vos brocantes ou si vous zavez une trocante ou autres pensez à moi Je cherche des livres à 50 cts ou 1 € en plusieurs exemplaires: L'œil du loup Matilda La vengeance la momie Le professeur a disparu Sacrées sorcières Charlie et la chocolaterie Emilie et le crayon magique La potion magique de Georges Bouillon La belle lisse poire de Motordu et en individuel : Le journal d'un chat assassin Le coupeur de mot L'homme qui plantait des arbres Verte Rouge braise Zappe la guerre de Pef Donc si vous trouvez achetez lles je rembourse tout Merci DD
salazie Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 coucou Lapinou, demain c'est reparti! j'espère que le temps et la chance seront au Rendez-vous salazie
Valérie77 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Et puis pour ceux qui ne savent pas où trouver des brocantes: www.aladinmag.com Petit site qui repertorie toutes les foires et brocantes en France!
cilou_boubou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 J'y vais aujourd'hui, sous le soleil en plus! J'espere trouver des livres pour toi, mais c'est une toute petite brocante...On verra bien!
cilou_boubou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Désolée Lapin, mais j'ai pas trouver ton bonheur aujourd'hui. Je remets ça la semaine prochaine, avec j'espere un peu plus de chance!
salazie Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 coucou Lapinou, ah tu vas être content car j'ai quelque chose pour toi aujourd'hui 1 la potion magique de georges bouillon 1 émilie et le crayon magique 1 matilda 1 charlie et la chocolaterie tu sais quoi? j'aurai pu t'avoir 1 sacrées sorcières et ben la dame elle a jamais voulu baisser le prix (2euros ) alors j'ai pas pris, tu m'en veux pas _bl_sh_ ? vu que tu avais parlé de 0.50 ou 1euro! est-ce que tu veux bien me remettre la liste à jour? en fait c'est surtout pour les livres à l'unité aussi! ah autre chose! j'ai le livre sur les brocantes dans ma région, je n'ai plus que 3 week'end pour trouver ton bonheur! car après c'est fini voilà bonne soirée salazie
lul Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 moi qui m'en faisait une joie....rien à te proposer
Lapin bondissant Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) 20 septembre 2004 Ouais ouais ouais super génial............... En plus plusieur sme cherchent des bouqins Merci même si vous n'en trouvez pas Merci encore DD Je vais bientot faire un point
salazie Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 coucou Lapinou, j'ai quelque chose pour toi 1 émilie et le crayon magique 1 la potion magique de georges bouillon 1 matilda voilà plus que 2 week-end et après c'est fini salazie
Lapin bondissant Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 Super on continue En ce moment tu trouves c'est bien Bisous tout plein DD
Messages recommandés